NBA All-Star Game : victoire record pour la conférence Est (211-186)
- Léo-Mathis
- 19 févr. 2024
- 1 min de lecture

C'est un record de points jamais atteint auparavant en All-Star Game qui a été battu ce dimanche soir à Indianapolis. Emportée par le MVP du match Damian Lillard, la conférence Est a surpassé l'Ouest sur un score débridé 211 à 186.
L'amusement était de la partie hier soir à l'occasion du 73e NBA All-Star Games. Dans une sorte de concours de phase offensive, aucune des deux équipes n'a pris la peine de réellement défendre, aboutissant à un nombre de exorbitant de 397 points inscrits dans la rencontre, un record. Ce show a tourné en faveur de la conférence Est, écrasant l'Ouest de 25 points, 211 à 186 sans la moindre once de suspense.
Damian Lillard, MVP de la partie
Si le monde n'est pas rose en NBA du côté de Milwaukee, ce week-end a été l'occasion de briller pour Damian Lillard, MVP de la rencontre et vainqueur du concours à 3 points. Le meneur des Bucks devient le seul joueur, avec Michael Jordan, à remporter 2 titres sur un même All-Star Game. Avec 39 points inscrits, dont 11 tirs primés à 3 points, Damian Lillard a fortement contribué à la victoire de la conférence Est. Faisant le show jusqu'au bout avec plusieurs tirs rentrés depuis le milieu de terrain, le MVP du match s'est même permis d'inscrire le dernier panier du match de 14 mètres.






Commentaires