L’inter Milan récompensé en 1/8 de Ligue des Champions face à l’Atlético Madrid
- Alessandro
- 20 févr. 2024
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 22 févr. 2024

Ce mardi 20 février, a eu lieu le huitième de finale de Ligue des Champions aller entre L’Inter Milan et l'Atlético Madrid. Les Nerazzurri ont remporté le match sur le score de 1-0. Cependant, Marcus Thuram et Antoine Griezmann sortent sur blessure.
Après cette rencontre, l’Inter Milan est sur une série de 11 matchs consécutifs sans défaite. Les Nerazzurri ont fait une très bonne seconde période avec un but à la 79e minute par Marko Arnautović. Mais aussi 19 tirs réalisés dont 5 cadrés pendant le match. Tandis que les Colchoneros avec 0 tir cadré, n’ont pas réussi à faire trembler la cage de Yann Sommer tout au long de cette rencontre. Avec cette victoire, l’Inter Milan prend une avance sur l’Atlético avant le match retour qui aura lieu à Madrid le 13 mars.
Coup dur pour Marcus Thuram et Antoine Griezmann
Malgré le fait que Benjamin Pavard ait fait un bon match, les deux attaquants français tant attendus ont dû sortir sur blessure. À la mi-temps, Marcus Thuram laisse sa place à Marko Arnautović. Il est touché à l'adducteur droit lors d’une frappe en fin de première période. Sa blessure reste à évaluer dans les prochains jours. Cependant, à la 77e minute, le meilleur buteur de l’histoire des Colchoneros Antoine Griezmann sort en grimaçant. Lors de sa sortie, il s’est tenu la cheville droite puis un strappe a été posé sur celle-ci. L’argentin Angel Correa l’a remplacé pour les dernières minutes de la rencontre. Il faut maintenant attendre quelques jours afin de pouvoir connaître la gravité des blessures pour nos deux joueurs français.






Commentaires