Arnold Palmer Invitational : six joueurs en tête à -7, Pavon de retour aux affaires
- Loïc

- 9 mars 2024
- 1 min de lecture

Au terme du deuxième tour de l’Arnold Palmer Invitational, six hommes sont aux commandes de l’épreuve à -7, dont le numéro un mondial Scottie Scheffler. Matthieu Pavon a rendu une des meilleures cartes de la journée et se retrouve 23e du tournoi avant le week-end.
Ce vendredi 8 mars, six joueurs ont pris la tête de l’Arnold Palmer Invitational après 36 trous. Dans ce groupe, on retrouve notamment le numéro un mondial Scottie Scheffler qui a réalisé le 2e meilleur score du jour avec un 67 (-5). Après avoir changé de putter en début de semaine, le golfeur Américain semble retrouver des couleurs sur les greens (0,537 points gagnés sur le champ dans ce secteur de jeu vendredi). A -7 total après deux tours, il se retrouve notamment aux côtés des deux derniers vainqueurs des tournois estampillés « Signature Events », Wyndham Clark et Hideki Matsuyama.
Will Zalatoris, qui cherche à gagner pour la 2e fois sur le PGA Tour, est en chasse à -6, seulement un coup derrière la tête.
Matthieu Pavon se reprend
Au lendemain de son premier score au-dessus du par cette saison, Matthieu Pavon a remis les pendules à l’heure ce vendredi en réalisant la 5e meilleure carte de la journée, un 68 (-4).
Touché par des problèmes familiaux depuis le début de l'épreuve floridienne, le Français rend une carte ponctuée par 5 birdies contre un seul bogey et grimpe de la 57e place à la 23e place après deux jours. Il s’élancera samedi à 17h10 heure française à -2 total au côté d’Éric Cole, soit 5 coups derrière les leaders du tournoi.






Commentaires